Bénin – Coronavirus: le ministre de la santé lance un appel aux volontaires

Par un communiqué radio télévisé en date du vendredi 20 Mars 2020, le ministre de la santé, Benjamin Hounkpatin invite tous volontaires du secteur sanitaire et auxiliaires  à se mettre à la disposition du ministère en  vue de renforcer l’effectif face aux éventualités d’une propagation du virus Covid 19.

Le gouvernement du Bénin a besoin des infirmiers , médecins, paramédicaux retraités; des réanimateurs, urgentistes, volontaires de la croix rouge dans le cadre des mesures de prévention contre la propagation du coronavirus. A travers un communiqué radio en date de ce vendredi 20 Mars 2020, le ministre de la santé, Benjamin Hounkpatin lance un appel à des volontaires de ces différents corps pour qu’ils se mettent à la disposition du ministère en vue de permettre au secteur de faire face à toute éventualité.

A Lire aussi: Bénin – Coronavirus: important message du ministre de la Santé

A cet effet, ils sont invités à déposer de toute urgence leurs dossiers au secrétariat de la direction nationale de la santé publique ou au niveau des directions départementales de la santé. Il en appelle au sens de responsabilité et de patriotisme de chacun et de tous.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus