Bénin – Décentralisation: le CeFAL recrute 120 apprenants pour différents cycles

Le Central de Formation pour l’Administration Locale (CeFAL) lance un test de recrutement de 120 apprenants pour son Cycle B et C. L’annonce est faite ce mercredi 04 mars par le Ministre de la Décentralisation et de la Gouvernance Locale, à travers un communiqué.

Pour une formation diplômante dans le secteur de l’administration locale, le CeFAL recrute 60 apprenants pour son Cycle B et 60 autres pour le Cycle C. Les personnes retenues à l’issue du test seront formées dans les filières suivantes :

  •  Administration Générale et Territoriale : 15 places ; 
  • Finances et Fiscalité Locales 15 places ;
  • Planification et Gestion de Développement Local : 15 places ;
  • Gestion des Services Techniques et Maîtrise d’Ouvrage Communale : 15 places.

Les personnes désireuses de participer à ce test doivent être des agents d’une administration communale. Elles doivent être détentrices du Baccalauréat ou du BEPC, selon le Cycle choisi. Retrouvez ci-dessous les pièces constitutives du dossier de candidature.

[wpviewembedpdf mode= »embed » url= »https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2020/03/Communiqué-CeFAL-MDGL.PDF.pdf » download= »show » print= »show » presentation= »show » share= »hide » page= »1″ container= » » width= »100% » height= »800px » ]

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus