Bénin: Gabriel Laurex Ajavon tacle Boni Yayi et les FCBE

Le Vice-président du Parti de la Flamme Renouvelée (PFR), Gabriel Laurex Ajavon était l’invité de Bi News ce samedi 14 mars. Dans son intervention, il s’est permis d’apprécier ce que pèse aujourd’hui le parti Forces Cauris pour un Bénin Émergent sur l’échiquier politique.

Gabriel Laurex Ajavon est revenu sur un conseil qu’il avait donné à Boni Yayi. A l’en croire, s’il était à la place de l’ex-président de la République, il se serait déjà retiré de la politique. Pour le Vice-président du PFR, l’entourage de Boni Yay qui le maintient dans l’activisme politique ne l’aime pas. « S’ils l’aimaient, ils auraient tout fait pour que Lionel Zinsou gagne », a-t-il déclaré.

Pour Gabriel Laurex, le maintien de Boni Yayi dans l’activisme politique n’est pas forcément un atout majeur pour le parti FCBE. « Le parti FCBE, avec Boni Yayi, aujourd’hui, ne vaut pas plus de 10%; ne vaut même pas 10% », a-t-il affirmé.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus