Bénin: important message à l’intention des admissibles au concours militaire

Le lundi 09 mars 2020, la liste des admissibles au concours de recrutement au profit des Forces armées béninoises (Fab) a été rendue publique. Les personnes concernées sont encore attendues à une autre étape du concours, avant de se considérer définitivement admis.

Dans le communiqué annonçant les résultats, l’Etat-Major a précisé que les personnes dont les noms figurent sur la liste des admissibles sont invités à se présenter le vendredi 13 mars à 6 heures dans les Centres Médico-Sociaux de garnisons situés à Abomey, Cotonou, Parakou, Natitingou, Lokossa et Porto-Novo, pour subir la visite médicale.

A l’issue de cette phase, certaines personnes pourraient encore être recalées pour des raisons de santé. C’est pourquoi il est prévu une liste de suppléants pour procéder automatiquement à leur remplacement.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus