Bénin: Joseph Djogbénou élevé à la dignité de Grand-officier par Patrice Talon

Par décret en date du 17 janvier 2020, le président de la République a nommé et élevé à la dignité de Grand-officier, le président de la Cour constitutionnelle, Joseph Djogbénou et deux autres conseillers de la haute juridiction. D’autres membres de la Cour sont aussi nommés et promus à titre exceptionnel dans l’Ordre National du Bénin.

Le Professeur Joseph Djogbénou, Cécile Marie José Zinzindohoué et Razacki Amouda Issifou sont nommés et élevés à la dignité de Grand-officier. C’est ce qu’on peut lire à l’article 1er du décret n°2O2O_034 du 17 JANVIER 2O2O portant nominations, promotions et élévations à titre exceptionnel et civil dans l’Ordre National du Bénin des membres de 1a Cour constitutionnelle.

En son article 2, le même décret nomme et promeut à titre exceptionnel dans l’Ordre National du Bénin, d’autres membres de la Cour constitutionnelle. Il s’agit de Sylvain Nouwatin, Rigobert Azon, André Katary et Fassassi Moustapha.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus