Bénin: la baisse du prix du décodeur Canal+ validée par DJ Couclick (vidéo)

Sous la validation du DJ Couclick, Canal + Bénin a annoncé la baisse du prix de son décodeur sur toute l’étendue du territoire national. L’annonce a été faite ce mercredi 04 mars lors d’une conférence de presse. 

YouTube video

Le décodeur Canal+ passe de 10.000f à 5.000f CFA, a informé la direction générale de Canal+ Bénin lors d’une conférence de presse animée au siège de l’institution à Cotonou. « Nous invitons tous ceux qui ne sont pas encore abonnés à venir en boutique pour s’acquitter du matériel haute définition, à prix réduit validé », a affirmé le directeur Général Jonathn Lett. Pour lui, cette promotion entre dans le cadre de la célébration du mois de mars, mois qui célèbre la femme. « Le mois de mars est un mois très important en terme de film, en terme de série, en terme de magazine » va t-il préciser.

Selon Yacine Alao, Directrice de vente de Canal+, la promotion démarre le vendredi 6 mars pour prendre fin le 04 avril 2020. Elle a précisé que l’installation effectuée par les techniciens agréés de Canal+ sera au prix de 3.000 F CFA au lieu de 4.000f et gratuit pour les personnes qui souscriront aux offres Evasion+ et Tout Canal. A l’en croire, il est important d’avoir le matériel nécessaire afin de recevoir des images de bonne qualité.

Pour Afoussat Traoré, responsable à la communication de Canal+, le média a une programmation exceptionnelle pour ce mois de mars.  « Tous les soirs, sur l’une des chaînes Canal+, il aura une chaîne qui mettra une femme à l’honneur ». Lors de son intervention, elle a invité les abonnés à suivre le mardi 10 mars, l’émission « Enquête d’Afrique » qui sera spécialement réservée à la diffusion des reportages des lauréates de la formation l’Afrique au Féminin de Canal+.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus