Bénin: suite à une explosion de gaz, un étudiant brûlé au second degré

Un étudiant de l’université de Parakou, brûlé au second degré, a été conduit la semaine dernière à l’hôpital d’Instruction des Armées de Parakou. Le drame s’est produit alors qu’il utilisait son gaz domestique. 

Les mauvaises manipulations de gaz domestiques ont souvent des conséquences dramatiques. C’est la leçon que vient d’apprendre à son dépens un étudiant de l’université de Parakou. Habitué à se servir de son gaz domestique pour faire sa cuisine, l’étudiant n’a pas pris ce jour toutes les précautions. Une explosions du matériel a failli lui être fatale.

A Lire aussi Bénin: après le drame de l’EPP Gangban, Roland Da Hefa au chevet des parents de la victime

Transporté d’urgence à l’hôpital d’Instruction des Armées de Parakou suite à une brûlure au second degré, le jeune étudiant, aux dernières nouvelles, serait hors de danger. Selon des sources médicales, le sinistré pourrait quitter l’hôpital d’ici 4 semaines après une période de suivi.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus