Bénin: un jeune homme abattu par un peulh à Dogbo

La population de l’arrondissement de Dévén dans la Commune de Dogbo a été frappée, dans la matinée de ce lundi 2 mars 2020, par un drame. Un jeune homme est froidement abattu par un peulh.

Un jeune homme de 30 ans environ a été froidement abattu ce matin par un peulh qui l’a confondu à une autre personne. La scène s’est produite dans l’arrondissement de Dévé dans la Commune de Dogbo. Selon les témoins du drame, le jeune homme abattu par le peulh ressemblerait à une personne contre qui, il(le peulh) nourrissait des griefs. Selon le récit des faits, la victime s’est rendu dans la brousse en compagnie de sa femme pour se mettre non loin du domicile du peulh. Ce dernier, ayant perçu la silhouette de loin est allé chercher son arme à feu et à abattu le jeune.

A Lire https://beninwebtv.com/2020/01/benin-un-corps-sans-vie-decouvert-a-dogbo/

Cet homicide volontaire a suscité la révolte du voisinage qui s’est rendu au domicile du peulh pour en découdre avec lui. N’eusse été la promptitude des forces de sécurité publique venues rétablir l’ordre, le domicile serait totalement mis en pièces. Le jeune qui a rendu l’âme sous le coup serait un ouvrier dans une carrière de gravier.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus