Bénin: un militaire grièvement blessé par balle par un policier à Zè

Une bavure policière a failli coûter la vie à un militaire à Zè. Au cours d’une patrouille à Djigbé, dans l’arrondissement de Sèdjè-Dénou, un policier a tiré à l’AKM sur un militaire en poste au niveau d’une base de forestiers de la localité.

Un militaire a été grièvement blessé le vendredi 6 mars 2020 à la suite d’une bavure policière. Selon les témoins de la scène, le militaire était en poste au niveau d’une base de forestiers de la localité. Alors qu’une patrouille de police passait à ce niveau, il y a eu une détonation. En riposte, un policier a dégainé son AKM et a tiré à bout portant sur le militaire.

A Lire aussi Bénin: une quarantaine de motos saisies par la police à Lokossa

Selon l’information relayée par l’Agence Bénin Presse, la balle qui a atteint la victime par le ventre serait ressortie à hauteur des fesses. Grièvement atteint, il fut transporté d’urgence à Cotonou pour des soins intensifs.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus