Bénin: un oiseau nocturne transformé en femme à Bohicon

Au Bénin, un oiseau nocturne s’est transformé en femme à Bohicon le jeudi 19 mars 2020 à Bohicon.

La ville de Bohicon, plus précisément l’arrondissement de Lissèzoun, a connu un fait inhabituel jeudi dernier. Selon le journal Le Révélateur, un oiseau a chuté dans une citerne à margelle mais s’est rapidement transformé en une personne de sexe féminin. Il s’agit d’une femme de 45 ans en convoi « aérien nocturne » avec ses pairs depuis Abomey.

Le média indique qu’elle a fini sa course dans le quartier Djrègbé dans une citerne d’une hauteur de 9 mètres qui est située dans la maison familiale Agbéssi à Lissèzoun-centre. « Et c’est grâce aux sapeurs-pompiers qui sont arrivés sur les lieux le plus tôt possible que cette dernière a eu la vie sauve », informe Le Portail, cité par la même source.

Le média rapporte qu’elle a été conduite au Centre Médicale de Bohicon par les agents de la Police Républicaine sous la supervision d’un représentant de la famille (le sieur Agbéssi Nestor) où la scène s’est produite. Identifiée comme Honorine, elle devrait retourner au commissariat pour la suite des enquêtes.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus