Bénin: visite de courtoisie de Constantin Amoussou à Joseph Djogbénou

L’ex-président du gouvernement des jeunes du Bénin, Constantin Amoussou, a rendu, ce vendredi 20 mars 2020, une visite de courtoisie au président de la cour constitutionnelle, le professeur Joseph Djogbénou. Une rencontre qui leur a permis d’échanger sur certains aspects du bilan de la rupture.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout et chaussures

L’ex-président du Gouvernement des jeunes du Bénin, Constantin Amoussou, était ce vendredi 20 mars 2020, au domicile du président de la cour constitutionnelle, le professeur Joseph Djogbénou. Cette visite de courtoisie au président de la haute juridiction en matière constitutionnelle, en ce jour où il fête son anniversaire de naissance, a permis à Constantin Amoussou d’échanger avec lui sur des sujets essentiels du bilan du régime de la Rupture, mais aussi sur les raisons de la dissolution de l’association du gouvernement des jeunes du Bénin.

A Lire aussi Vie associative: le gouvernement des jeunes du Bénin dissout

Dans un post sur les réseaux sociaux, Constantin Amoussou affirme avoir retrouvé, à travers lui, un homme demeuré aimable et spontané, attentif aux préoccupations que je lui ai soumises. « Je lui ai, à l’occasion, exprimé mes excuses pour les attaques publiques très vives que j’ai pu, par moments, formuler à son encontre, alors que je disposais de canaux plus indiqués pour le toucher.« , peut-on lire dans sa publication. Il justifie sa démarche par le fait que dans le nouveau cap qu’il entend prendre dans son engagement politique, il voudrait pouvoir préserver ses amitiés, par-delà toutes sortes de divergences. Précisons que pendant 40 mois durant, le président de la cour constitutionnelle, Joseph Djogbénou, était le parrain de l’association du gouvernement des jeunes du Bénin.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus