Beyoncé: sa touchante lettre qui félicite Meghan Markle pour sa grossesse

Beyoncé a félicité Meghan Markle pour sa grossesse dans une lettre touchante.

Meghan Markle n’est pas que critiquée. Elle est également appréciée et a même reçue un honneur peu commun dans une lettre très émotionnelle dans laquelle Beyoncé l’a félicitée pour son travail et sa grossesse. Ce respect et cette considération pour la Duchesse de Sussex ont été partagés par l’icône de la pop sur son site et sur Instagram en légende d’une vidéo d’elle et du père de ses enfants, devant un portrait officiel de Meghan Markle.

« Aujourd’hui, nous avons le plaisir d’honorer Meghan Markle, Duchesse de Sussex. Le passé de Meghan en tant qu’actrice lui a permis d’utiliser cette plateforme pour faire le bien.

Le travail caritatif de Meghan dans les communautés de couleur a commencé des années avant de devenir Duchesse de Sussex.

En tant qu’ambassadrice pour World Vision, elle a voyagé au Rwanda pour voir comment la difficulté d’avoir accès à de l’eau propre, sans danger, impactait les enfants, un problème qui est cher à notre cœur.

Elle a aussi visité et soutenu la Fondation Myna Mahila à Bombay, une association qui aide à résoudre les problématiques liées aux règles, qui touchent de nombreuses femmes et filles de la communauté », indique la lettre.

D’après le contenu de cette lettre, la future maman Meghan Markle est décrite comme une femme qui a grand cœur et est engagée bien avant de rentrer dans la famille royale. Pour Beyoncé, la belle-sœur de Kate Middleton a continué à honorer ses principes au moment de son entrée dans la monarchie anglaise, et qu’il est très rare de voir une femme noire dans ces cercles. « Félicitations pour votre grossesse ! Nous vous souhaitons tellement de joie », va t-elle préciser.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus