CAF : Abdelmounaïm Bah nommé secrétaire général par intérim

Abdelmounaïm Bah est le nouveau secrétaire général de la CAF. Le Marocain assurera l’intérim de ce poste jusqu’à la prochaine réunion du Comité exécutif où il sera nommé un permanent à cette fonction.

Moins de 24 heures après la démission de Mouad Hajji du poste de secrétaire général de la CAF pour raisons personnelles, l’instance africaine a déjà trouvé son remplaçant. Il s’agit du marocain Abdelmounaïm Bah. L’actuel directeur commercial de la CAF a été nommé de façon « unanime » ce mardi. « Au cours d’une consultation provoquée par le président Ahmad Ahmad, le comité d’urgence a procédé ce jour (mardi, ndlr) à la nomination unanime de M. Abdelmounaïm Bah au poste de secrétaire général de l’organisation, après avoir accepté à l’unanimité la démission de M. Mouad Hajji, qui occupait le poste jusqu’à alors (…) M. Abdelmounaïm Bah prend ses fonctions dès à présent, jusqu’à la prochaine réunion du Comité Exécutif« , a précisé la CAF dans un communiqué.

« L’ensemble des membres a pleine confiance en M. Abdelmounaïm Bah au regard des qualités affichées depuis son arrivée à la Confédération Africaine de Football, notamment lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, en Égypte », a ajouté l’instance.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus