Carnet noir : décès de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France

L’ancien sélectionneur de l’équipe de France de football, Michel Hidalgo, est mort chez lui à Marseille ce jeudi, à l’âge de 87 ans, entouré de sa famille, a annoncé France Info.

Le monde du football est en deuil. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France, Michel Hidalgo, est décédé ce jeudi. Agé de 87 ans, l’ancien manager de Marseille est mort « naturellement d’épuisement », précise sa famille. Selon France Info, l’octogénaire ne s’était jamais complètement remis de la mort de son ami, Raymond Kopa, en 2017. Une messe sera célébrée à Marseille, avec des anciens footballeurs de l’équipe de France, dès que la situation sanitaire l’autorisera, ajoute le journal français.

Ancien sélectionneur des Bleus de 1976 à 1984, Hidalgo a remporté la Coupe d’Europe en 84 avant de prendre les rênes de l’Olympique de Marseille entre 1986 et 1991.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus