Céline Dion dévoile un incroyable look (photo)

 

Céline Dion, du haut de ses 50 ans, demeure une fashionista. Elle l’a encore prouvé ce mardi 03 mars 2020, en apparaissant dans une tenue des plus folles, dans le cadre de sa tournée dénommée Courage.

La star Québécoise n’est pas seulement une chanteuse, mais aussi une des fashionista les plus en vogue du moment. Après les concerts au Québec et les funérailles de sa défunte mère, Céline Dion est de retour aux Etats-Unis, où elle enchaîne les shows dans l’Etat de New York. Elle dévoile également un véritable défilé dans des tenues les plus dingues les unes comme les autres. Elle en a encore fait preuve ce mardi 03 mars 2020 en se dévoilant dans un style inratable, à la sortie de son hôtel de Long Island.

A Lire Aussi:Kate Middleton chic et glamour fait sensation dans une robe romantique et gothique (photo)

En effet, la star Québécoise et son styliste Law Roach ont porté leur choix sur un manteau graphique et un collant opaque du même motif. Un imprimé noir, blanc et bleu fleuri, sublimé par un habile jeu de broderies sixties donnent un caractère hypnotisé et audacieux à ce total look, issu d’une collaboration entre la marque Moncler et le créateur britannique Richard Quinn.

Celine Dion sort de son hôtel pour se rendre à son concert à Long Island dans l'État de New York, le 3 mars

@:Gala

Céline Dion montre ce 3 mars une nouvelle coupe de cheveux

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus