Céline Dion dévoile un nouveau look pointu (photo)

La star canadienne de la musique, Céline Dion, qui est devenue une fashionista depuis quelques années de par ses styles audacieux, poursuit son petit bon homme de chemin, dans le monde Fashion aux Etats-Unis. Elle y était, en effet, pour donner une série de concerts dans le cadre de sa nouvelle tournée.

Au cours de sa tournée Courage à New-York, Céline Dion avait donné un véritable spectacle-mode. Elle surprenait chaque fois ses admirateurs à sa sortie d’hôtel, avec ses styles très tendance et audacieux. Elle était toujours à la pointe de la mode ; sa tenue de la marque « Oscar de la Renta » en est une preuve.

A Lire Aussi: Megxit-Common Day : Meghan Markle, Kate Middleton et Sophie de Wessex, Ultra-glamour et chics, rivalisent d’élégance (photo)

Résultat de recherche d'images pour "le nouveau sac favori de Céline Dion"

@: Gala

Par ailleurs, un nouveau look qu’elle a arboré a encore marqué les esprits. En effet, l’interprète de S’il suffisait d’aimer s’était fringuée d’un long manteau en laine gris, avec un col haut et marron, à sa sortie d’hôtel un soir. Elle a rehaussé le style par des bottes en cuir ultra-chic, lunettes solaires aux yeux, ainsi qu’un sac noir en PVC au design minimaliste, de griffe française « Cahu ».

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus