Clap de fin pour le mari de Meghan Markle: le prince Harry est aussi parti

Après avoir honoré ses derniers engagements officiels en Grande-Bretagne avec la famille royale, le prince Harry serait reparti au Canada, selon le journaliste Omid Scobie.

Depuis le 5 mars 2020, la duchesse et le duc de Sussex sont revenus au Royaume-Uni, après plusieurs semaines d’absence, pour quelques événements officiels. Ce lundi 9 mars, les parents du petit Archie ont assuré leur dernière mission pour la Couronne en assistant à la journée du Commonwealth. Libérée de ses engagements, l’ex-star de la série Suits s’est ensuite envolée pour le Canada, seule, pour rejoindre son fils.

A la suite de sa femme, le prince Harry est reparti pour le Canada jeudi 12 mars, comme l’a affirmé le journaliste royal Omid Scobie dans son podcast The Heirpod Royal. Et pour ce trajet, il aurait opté pour un vol commercial.  Ainsi, le prince Harry a pu retrouver son épouse, mais aussi leur fils Archie, resté dans leur demeure de Vancouver par précaution afin d’éviter qu’il ne contracte le coronavirus.

Ce samedi 14 mars, nos confrères britanniques de The Express ont révélé que le fils cadet de Lady Di a été aperçu en compagnie de son équipe de sécurité à bord d’un vol commercial, lui qui était pourtant habitué aux trajets plus onéreux, à destination de l’aéroport international Victoria, en Colombie-Britannique, au Canada. Le mardi 31 mars prochain, le Megxit entrera en vigueur. Le prince Harry sera ainsi dépouillé de ses distinctions militaires et la marque « Sussex Royal » lui sera interdite. Même chose pour Meghan Markle, qui tenterait de donner un second souffle à sa carrière de comédienne, malgré les obstacles entravant son chemin.

Pour marquer leur rupture avec la Couronne, les Sussex ont également fermé leur bureau à Buckingham, licenciant leurs nombreux employés au passage. Pour les récompenser de leurs efforts, cependant, et entre deux derniers engagements comme le révèle The Express, le prince Harry et Meghan Markle ont invité leur ancien personnel à un déjeuner surprise, organisé au luxueux hôtel Goring à Londres.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus