Comme Alassane Ouattara, Debordo dit vouloir « laisser la place à la nouvelle génération »

Le président Alassane Ouattara a déjà beaucoup d’admirateurs après avoir décidé de ne plus se présenter aux élections d’Octobre 2020. Le controversé artiste du couper-décaler, Debordo Leekunfa, a également décidé de « laisser la place à la nouvelle génération ».

Debordo Leekunfa fait encore parler de lui, mais cette fois-ci, pas dans un clash. La décision du chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara, de ne pas se représenter à la prochaine élection présidentielle d’Octobre 2020 a inspiré l’artiste Couper-décaler qui pense lui emboîter le pas.

Jeudi 5 mars à Yamoussoukro, lors d’une rencontre avec les députés et sénateurs, le président Alassane Ouattara, après 10 ans passés à la tête de la Côte d’Ivoire, a fait une grande annonce.  » j’ai décidé de ne pas être candidat à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020 et de transférer le pouvoir à une jeune génération. Cette décision est donc conforme à ce que j’ai toujours dit, à savoir, qu’il faut laisser la place à une jeune génération en qui nous devons faire confiance; des jeunes ivoiriens honnêtes, compétents et expérimentés, qui ont appris à nos côtés …’‘, a déclaré Alassane Ouattara.

Et a Debordo Leekunfa de déclarer: « Prési, c’est que moi aussi, j’annule la sortie du Que du Saal (prochain morceau de Debordo) pour laisser la place à la nouvelle génération, les Safarel, Moasco, Ariel Sheney…C’est mieux de sortir par la grande porte ». 

Que pensez-vous de cette déclaration de l’artiste du couper-décaler Debordo Leekunfa ?

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus