Commonwealth Day: cette grande différence entre Harry, Meghan, William et Kate

Lors du Commonwealth Day de cette année 2020, une grande différence a été remarquée entre Harry, Meghan, William et Kate.

Ce lundi 09 mars 2020, Meghan Markle et le prince Harry se sont réunis publiquement avec d’autres membres de la famille royale pour la première fois depuis qu’ils ont annoncé qu’ils quittaient leurs fonctions royales. Ces retrouvailles très attendues depuis leur réinstallation au Canada a eu lieu à l’abbaye de Westminster pour les célébrations annuelles. A l’occasion, au lieu de rejoindre la reine Elizabeth pour sa procession officielle à la cérémonie, Meghan et Harry se sont dirigés directement vers leurs sièges à leur arrivée.

The Big Difference with Harry, Meghan, William and Kate at This Year's Commonwealth Day Service

De leur côté, Kate Middleton et le prince William, ainsi que le prince Edward et Sophie, comtesse de Wessex, étaient également assis immédiatement. La monarque de 93 ans n’a été rejointe dans la procession que par son fils aîné et héritier, le prince Charles, et son épouse, Camilla, duchesse de Cornouailles . A en croire People, c’est un changement par rapport au service de l’année dernière, lorsque le prince William, Kate, le prince Harry et Meghan ont tous pris part à l’entrée officielle.

The Big Difference with Harry, Meghan, William and Kate at This Year's Commonwealth Day Service

Après leur arrivée, les quatuors se sont mêlés à l’intérieur en attendant l’arrivée de la Reine, comme la monarque arrive toujours en dernier. Ils ont ensuite rejoint le prince Charles et Camilla en marchant derrière elle pour l’entrée.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus