Commonwealth Day: Meghan Markle et Harry plus amoureux que jamais (photo)

Après le Megxit, Meghan Markle et le prince Harry ont effectué leur première apparition publique ce lundi 09 mars 2020. A cette sortie, Meghan et Harry se sont affichés main dans la main et très heureux.

Meghan et Harry sont de retour à Londres pour leur dernier engagement royal qui prendra fin le 31 mars 2020. Ils étaient au Commonwealth Day avec d’autres membres de la famille royale ce lundi 09 mars 2020. Lors de ces retrouvailles de Meghan Markle et du prince Harry avec la famille royale britannique très attendues, les parents du royal baby Archie ont marché main dans la main, en toute complicité et tout souriant.

The Big Difference with Harry, Meghan, William and Kate at This Year's Commonwealth Day Service
Le prince Harry et Meghan Markle Ph: IMAGES DE YUI MOK / PA VIA GETTY

La rencontre s’est produite en l’abbaye de Westminster le lundi 9 mars 2020 pour une messe célébrée à l’occasion de la journée du Commonwealth. Arrivée après le duc et la duchesse de Sussex, Kate Middleton n’était visiblement pas d’humeur à leur sourire.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus