Coronavirus : 240 décès en 24 H en France

240 décès dû à l’épidémie du coronavirus ont été enregistrés ces dernières 24 heures en France, portant le bilan à plus de 1000 depuis le début de la pandémie.

Malgré les mesures drastiques instaurées par les autorités sanitaires, la courbe de décès est toujours ascendante en France. Selon un dernier bilan établit ce mardi soir par Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, 240 personnes sont décédées du Covid-19 ces dernières 24 heures, faisant grimper le bilan à 1100 morts.

22.300 cas confirmés ont été recensés sur l’ensemble du  territoire. 2516 patients sont actuellement placés en réanimation, soit 434 de plus que lundi.

La France a instauré deux semaines de confinement de tout le pays pour limiter autant que possible la propagation de la maladie. Une mesure qui pourrait être prolongé de six semaines.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus