Coronavirus : Alessandra Ambrosio passe un message de prévention dans un minuscule bikini (photo)

Alessandra Ambrosio a pris la décision de réchauffer le cœur de ses fans ce lundi 16 mars 2020, tout en passant un message de prévention du coronavirus. Elle a partagé une image très caliente d’elle dans un petit bikini.

Le top model brésilien, Alessandra Ambrosio, ne cesse de faire monter le mercure sur la toile par la publication des clichés très osés d’elle sur son compte Instagram, malgré les temps qui sont compliqués. Elle fait oublier même les nouvelles conduites quotidiennes à tenir afin d’éviter la propagation de la pandémie du coronavirus. Elle en a encore fait preuve ce lundi 16 mars 2020, en partageant une nouvelle photo d’elle. La jolie brune de 38 ans a posé dans un minuscule bikini brillant, de couleur bleue. Dans une piscine, elle dévoile un visage angélique, avec ses yeux fermés et ses cheveux en arrière, sous le soleil.

https://www.instagram.com/p/B9zhFwQlO1Q/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading

Par ailleurs, cette photo de la jolie brune a mis tous ses fans d’accord, et a donc été source d’une pluie de commentaires. « Juste magnifique », « Wow, une vraie beauté », ou encore « Sexy sexy sexy », pouvait-on lire.

A Lire Aussi:https://beninwebtv.com/2020/03/coronavirus-meghan-markle-sera-t-elle-mise-en-quarantaine/

Il faut noter que ce dimanche 15 mars 2020, très sensuelle et sexy, la sublime Alessandra Ambrosio avait déjà envoyé des ondes positives à ses plus de 10 millions d’admirateurs ; « L’énergie est une puissance inhérente. Nous sommes des vibrations d’énergie. Un processus de changement, de croissance et d’évolution constants », avait-t-elle légendé une photo.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus