Coronavirus: après Adébayor, une autre star en quarantaine au Bénin

Conformément à la décision du gouvernement de mettre systématiquement, tous les voyageurs venant au Bénin, en quarantaine, l’artiste béninoise Zeynab se retrouve aussi confinée dans un hôtel de la place. Elle a partagé l’information avec ses fans sur sa page Instagram ce mercredi 25 mars 2020.

Coronavirus oblige, après Emmanuel Adébayor, une autre star de la sous-région ouest-africaine est en quarantaine au Bénin. Il s’agit de l’artiste chanteuse béninoise, Zeynab, qui revient d’un voyage. « Je suis rentrée de voyage et je suis en quarantaine… Je pense que je serai maintenue ici pendant deux semaines », a-t-elle déclaré dans sa vidéo postée sur instagram.

Pour Zeynab, cette mesure de mise en quarantaine automatique prise par le gouvernement est salutaire. Elle est consciente du danger que représente le covid-19 et se dit prête à respecter les mesures préventives. Il faut souligner qu’avant elle, la star togolaise, Emmanuel Adébayor, est aussi contraint depuis quelques jours à rester en quarantaine dans un hôtel à Cotonou.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus