Coronavirus : après Lorenzo Sanz, un autre ex-président du Real Madrid entre la vie et la mort

L’ancien président du Real Madrid, Fernando Martin Alvarez, a été admis d’urgence à l’hôpital, présentant des symptômes du coronavirus. Agé de 72 ans, l’état de santé de l’ancien madrilène serait critique.

Le coronavirus a plus que jamais pris siège au Real Madrid. Quelques jours après le décès de Lorenzo Sanz, c’est un autre ancien président du club madrilène qui se bat pour s’arracher des griffes de la mort. Président par intérim de la Casa Blanca entre févier et avril 2006, Fernando Martin Alvarez a été transporté à l’unité de soins intensifs (USI) de l’hôpital Puerta de Hierro de Madrid, présentant des symptômes de coronavirus. Selon ‘AS’, son état est grave.

L’homme âgé de 72 ans a été à la tête du Real Madrid pendant quelques mois, après la démission de Florentino Perez lors de son premier mandat de président jusqu’à la convocation d’élections. Cette élection a été remportée par Ramon Calderon. En fait, Martin a démissionné suite au déclenchement des élections et Luis Gomez Montejano a pris le relais.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus