Coronavirus au Bénin: des activités d’ECKANKAR suspendues

Au Bénin, les responsables du mouvement religieux ECKANKAR ne restent pas insensibles aux mesures prises par le Gouvernement pour réduire la propagation du Coronavirus. Par un message adressé aux fidèles, ce lundi 16 mars 2020, le président exécutif a suspendu les principales activités de ce mouvement religieux.

Toutes les activités Vahana et spirituelles sont suspendues dans le mouvement religieux ECKANKAR-Bénin jusqu’à nouvel ordre, à l’exception des classes Satsang et les initiations. C’est une décision du président exécutif rendue publique ce lundi. Ladite décision est prise conformément aux mesures de prévention pour limiter la propagation du Coronavirus.

Par ailleurs, le président exécutif invite les membres d’ECKANKAR-Bénin, au respect scrupuleux des prescriptions des autorités. Depuis ce lundi 16 mars 2020, le Bénin a confirmé son premier cas de Coronavirus. De nouvelles mesures contre la pandémie sont attendues ce mardi, à l’issue d’un Conseil des ministres extraordinaire.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus