Coronavirus au Bénin: des activités suspendues au Centre Culturel Chinois

Pour se conformer aux mesures de prévention prises par le Gouvernement contre le Coronavirus, le Centre Centre Culturel Chinois au Bénin a suspendu plusieurs activités.

Selon le communiqué publié ce mardi 17 mars 2020, le Directeur du Centre a porté à la connaissance des  usagers que « l’accès à la bibliothèque du Centre ainsi que toutes les autres activités (Cours de chinois, d’Arts martiaux, de Peintures, de Photos vidéos, de Musique et de Mannequinat) seront suspendus jusqu’à nouvel ordre ». A l’en croire, ces mesures préventives ont pour objectifs de circonscrire la propagande du Coronavrius.

Apparu pour la première fois en Chine, le Coronavirus est devenu un phénomène mondial. Épidémie à la base, il est déclaré « pandémie » depuis quelques jours par l’Organisation Mondiale de la Santé. En Afrique, plusieurs pays sont touchés. C’est le cas du Bénin qui a enregistré un premier malade le lundi 16 mars 2020.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus