Coronavirus au Bénin: fermeture des buvettes à partir de 21h à Parakou

Dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie de Coronavirus, la Mairie de Parakou prend des dispositions pour limiter au maximum des attroupements. Après la fermeture des églises et autres lieux de culte par le gouvernement, Charles Toko invite les promoteurs de buvettes à fermer leurs portes à partir de 21h.

Par communiqué en date du mercredi 25 mars 2020, le Maire de la ville de Parakou a annoncé la fermeture des buvettes de la cité des « Koburu » à 21h, du jeudi 26 mars au 05 avril 2020. Le Maire compte sur tous les acteurs pour la réussite de la lutte contre le Coronavirus, engagée par le gouvernement.

Il faut rappeler que le Bénin compte déjà 05 cas confirmés de Coronavirus. Ils sont tous des étrangers résidant au Bénin, et étaient fraîchement revenus de voyage. Selon les autorités sanitaires, les concernés sont toujours sous traitement, et à ce jour, leur état clinique est stable.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus