Coronavirus au Bénin: les contrats de certains agents suspendus dans une banque

Suite aux mesures de prévention prises à l’interne contre la propagation du Coronavirus, une banque s’est vue dans l’obligation de rompre temporairement des contrats avec certains de ses collaborateurs.

Selon les informations parvenues à la rédaction de Bénin Web Tv, les contrats de certains agents occasionnels, notamment les commerciaux, souvent très proches des clients, ont été temporairement suspendus dans une banque de la place. Pour d’autres agents, ils ont reçu des instructions pour éviter au maximum les contacts avec les clients. C’est le cas des gestionnaires de compte, par exemple.

Au Bénin, deux cas de Coronavirus sont sous traitement depuis quelques jours. Ce lundi, 4 nouveaux cas sont annoncés. En attendant les clarifications des autorités sanitaires, les premières informations recueillies font état de ce que les sujets concernés seraient des béninois venus de l’étranger.

1 commentaire
  1. Nathan dit

    C’est quelle banque?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus