Coronavirus au Bénin: les missions à l’extérieur du pays suspendues

Depuis la détection d’un cas de coronavirus au Bénin, les autorités ont pris de nouvelles mesures pour lutter contre la pandémie. En Conseil des ministres extraordinaire ce mardi 17 mars, les membres du Gouvernement ont décidé de la suspension de toutes les missions à l’extérieur du pays.

Les membres du Gouvernement et les cadres de l’administration publique ne peuvent plus aller en missions hors des frontières béninoises, jusqu’à nouvel ordre, sauf en cas d’urgence. C’est l’une des décisions prises par le Gouvernement pour limiter la propagation du Coronavirus qui est déjà dans les « murs » du Bénin, avec un cas détecté le lundi 16 mars.

En dehors de l’administration publique, cette mesure restrictive doit être aussi observée dans le secteur privé. « Les structures et les personnes du secteur privé sont invitées à observer la même prudence », a précisé le compte-rendu du Conseil des ministres extraordinaire.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus