Coronavirus au Bénin: l’unique interdiction faite aux taxi-motos

A compter du lundi 30 mars 2020, des dispositions sont prises par le Gouvernement pour la riposte à la pandémie du Coronavirus (COVID-19). Entre autres mesures, il y a une interdiction faite aux conducteurs de taxi-motos (zémidjans).

En plus du cordon sanitaire autour des communes les plus exposées à cette pandémie, des dispositions sont prises par le gouvernement pour limiter la propagation du Coronavirus au Bénin. Parmi ces dispositions restrictives, il est interdit aux taxis-motos (zémidjans) de transporter plus d’une personne à la fois. Cette disposition entre en vigueur pour compter du lundi 30 mars 2020 à 00 heure au dimanche 12 avril 2020 à minuit.

Le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Sacca Lafia, en appelle au sens de responsabilité et de patriotisme de tous les citoyens et les invite au devoir civique de sensibilisation réciproque et collective, aux fins de la mutualisation des efforts pour contrer la propagation de la pandémie du covid-19. En tout état de cause, les Forces de Défense et de Sécurité sont instruites pour veiller au respect strict desdites mesures.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus