Coronavirus au Bénin: nouvelles des 2 patients testés positifs

Le samedi 21 mars 2020, le Ministre de la Santé, Benjamin Hounkpatin a présenté la situation sanitaire du Bénin face à la pandémie du Coronavirus. A l’occasion, il a donné les dernières nouvelles du Burkinabé et de l’Allemande testés positifs.

A la date du samedi 21 mars 2020, le Bénin compte deux cas confirmés de Coronavirus Covid-19. Les deux patients sont sous traitements et jouissent jusque là d’un état clinique stable. « Ils sont sous traitement et ils se portent très bien », a rassuré le ministre.

En ce qui concerne les cas-contacts, ils sont identifiés et mis en quarantaine dans des infrastructures hôtelières. Selon le ministre Benjamin Hounkpatin, tout se passe pour le mieux par rapport à ces contacts. « Aucun n’a développé de signes à ce jour et nous sommes dans l’expectative du passage satisfaisant de ces 14 jours de surveillance qui sont en cours », a ajouté le ministre de la Santé.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus