Coronavirus au Cameroun: Patrick Mboma en deuil

L’ex-international camerounais, Patrick Mboma, est en deuil. Sur Twitter, il a annoncé la mort de son oncle atteint du coronavirus.

Le Cameroun a enregistré ce lundi matin, son premier décès lié au covid-19. Il s’agit du patient Achille Essome Moukouri, un oncle du consultant de Canal+Afrique, Patrick Mboma. Sur Twitter, l’ancien capitaine des Lions Indomptables a annoncé la nouvelle.  » Affreuse nouvelle! Un appel de ma mère ce matin pour m’annoncer que je viens de perdre mon oncle, Achille Essome Moukouri, à 05:00. Merci #Covid-19″ , a écrit Mboma.

L’ancien joueur a saisi l’occasion pour rappeler à ses compatriotes, la nécessité de se confiner afin de limiter la propagation du covid-19. « À tous ceux qui pensent au Cameroun que ce ne sont que des récits, je vous supplie, restez confinés. C’est la seule chose à faire « , a-t-il préconisé. Le Cameroun est l’un des pays les plus touchés en Afrique centrale avec 55 cas positifs.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus