Coronavirus: Meghan Markle et le prince Harry placés en quarantaine
Meghan Markle et le prince Harry ont envoyé un message d’espoir pendant la quarantaine due au coronavirus.
Comme c’est le cas dans le monde entier, Meghan Markle, le prince Harry et le bébé Archie se seraient mis en quarantaine à la maison. Le couple a profité de l’occasion pour encourager toutes les personnes mis en quarantaine à cause du coronavirus. Le message a été rendu public ce mercredi 18 mars 2020 sur le compte Instagram officiel des Sussex. Pour eux, « ce moment est un véritable témoignage de l’esprit humain. »
«Ce sont des temps incertains. Et maintenant, plus que jamais, nous avons besoin les uns des autres. Nous avons besoin les uns des autres pour la vérité, pour le soutien et pour nous sentir moins seuls pendant une période qui peut honnêtement être assez effrayante», ont écrit Meghan Markle et Harry. Pour eux, il y a tellement de personnes dans le monde qui ont besoin de soutien en ce moment, qui travaillent sans relâche pour répondre à cette crise dans les coulisses, en première ligne ou à la maison. «Notre volonté, en tant que peuple, de faire face à ce que nous vivons tous avec le covid-19 est impressionnante. Ce moment est un véritable témoignage de l’esprit humain», vont-ils évoquer.
« Nous parlons souvent de compassion. Toutes nos vies sont en quelque sorte affectées par cela, unissant chacun de nous dans le monde.
La façon dont nous nous approchons les uns des autres et nos communautés avec empathie et gentillesse est incontestablement importante en ce moment. »
Le même message indique que les Sussex garderont le public au courant des informations et des ressources utiles en ces temps difficiles.
Les commentaires sont fermés.