France : l’artiste Dadju frappé par le coronavirus

Dans un post sur les réseaux sociaux, l’artiste franco-congolais, Dadju, a annoncé le report de ses concerts, prévus les 7 et 8 mars prochains, sur les 29 et 30 septembre 2020. Un report dû à l’épidémie de coronavirus qui fait des ravages en France.

L’épidémie du coronavirus gagne nettement du terrain en France. Selon un récent bilan, le nombre de cas confirmés à dépassé la barre des 600 personnes pour 9 décès. Plusieurs centres touristiques et grands événements sont déjà reportés. Des écoles sont fermés, certains matchs de la Ligue 1 dont PSG-Strasbourg ont été reportés. Le concert de Dadju est aussi repoussé à fin septembre.

En effet, le frère de Maître Gims devrait animer un concert ce weekend. Mais selon un communiqué rendu public jeudi par le préfet des Bouches-du-Rhône et de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, cette messe culturelle a été reportée pour des mesures de sécurité. Justifiant sa décision, Pierre Dartout a affirmé que les concerts ne vont pas se tenir car le risque de propagation du virus, à l’occasion de ces spectacles, est grand.

Impuissant face à ce mal qui semble invincible et obligé de se conformer au décision préfectorale, Dadju a déclaré, sur les réseaux sociaux, le report de ses concerts sur les 29 et 30 septembre 2020.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus