Coronavirus: le Togolais Emmanuel Adébayor en quarantaine au Bénin

L’international togolais, Emmanuel Shéyi Adébayor, fait partie des 84 passagers mis en quarantaine dans un hôtel à Cotonou, au Bénin. Les passagers ont été accueillis dans la soirée du dimanche 22 mars 2020 par le Comité de supervision du Covid-19.

Pour limiter la propagation du Coronavirus, le Gouvernement béninois a décidé de la mise en quarantaine automatique de tous les voyageurs à destination du Bénin. C’est dans ce cadre que les occupants du vol, qui a atterrit hier à l’aéroport de Cotonou, ont été conduits dans un hôtel. Dans le lot, se trouve la star togolaise, Emmanuel Adébayor.

Interrogé par la télévision nationale, le joueur dit n’avoir pas un problème avec cette mesure des autorités béninoises. D’ailleurs, il se dit un habitué, en tant que footballeur. Toutefois, il regrette ne pas pouvoir avoir sa famille à côté. « Je ne suis pas béninois; mais j’adore le Bénin. Quarantaine à Lomé, comme au Bénin….Je me sens comme un béninois, donc ça me va, ça ne me dérange pas du tout », a-t-il déclaré.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus