Coronavirus: fermeture de toutes les écoles et universités au Togo

Le Togo a enregistré de nouveaux cas de Covid-19 ces dernières heures. Face à l’ampleur que prend la pandémie dans ce pays, les autorités en charge de l’éducation ont décidé de la fermeture de toutes les écoles et universités. L’information a été notifiée au public par un communiqué interministériel sorti ce vendredi 20 mars 2020.

Tous les établissements scolaires et universitaires, les centres de formation professionnelle sont fermés fermés au Togo jusqu’à nouvel ordre. Cette décision des trois ministres en charge de l’éducation est applicable sur toute l’étendue du territoire national et s’impose à tous les ordres confondues (publics, privés, laïcs et confessionnels).

Les ministres ont profité de l’occasion pour inviter les acteurs du système éducatif au respect strict des mesures préventives contre le Coronavirus. Les parents d’élèves sont, quant à eux, invités à maintenir leurs enfants à la maison pendant la période de fermeture des écoles et universités.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus