Coronavirus – France : « Il ne faut pas mettre de masque quand on n’est pas professionnel de santé »

Alors que le Coronavirus continue de faire ravage dans le monde, le directeur de la santé publique de France, Jérôme Salomon, s’est adressé à ses compatriotes en ce qui concerne le port du masque de protection. Selon lui, ce n’est pas nécessaire.

« Les masques sont uniquement pour les malades, pour les transports sanitaires, pour les secours à personnes et pour les soignants », a indiqué Jérôme Salomon, alors que tous les français commencent à s’en procurer. Il a également insisté sur le fait qu’« il ne faut pas mettre de masque quand on n’est pas professionnel de santé, la meilleure solution est de se laver les mains régulièrement ».

Des indications faites aux français mais qui peuvent servir à plusieurs pays dans lesquels se pose le problème de manque de masques de protection pour les professionnels de santé surtout.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus