Coronavirus : l’ancien Ministre Komi Koutché s’adresse aux Béninois

L’ancien Ministre d’Etat, Komi Koutché n’est pas resté de mabre face à la propagation de la pandémie de Coronavirus qui sévit dans plusieurs pays du monde. Usant de son canal habituel, l’ex-argentier national exhorte les Béninois à la prudence. 

Même si le Bénin ne compte encore aucun cas déclaré positif, la prudence doit rester le réflexe de tous. C’est ce que pense l’ancien Ministre d’État Komi Koutché face à la propagation du Coronavirus, Covid-19 qui sévit dans nombre de pays sur tous les continents et touche toutes les couches sociales. Il salue la mobilisation et les initiatives prises par les autorités en vue de prévenir la maladie.

Aussi, exhorte-t-il, les Béninois à ne pas céder à la panique et à observer les précautions conseillées en l’occurrence se laver les mains régulièrement à l’eau et au savon, éviter au maximum les salutations main à main, éviter au maximum les voyages hors du pays.

« En cas d’apparition de symptômes semblables à ceux du Coronavirus, il est fortement recommandé de se signaler aux services habilités en vue d’une prise en charge appropriée », a-t-il rappelé avant de souligner que les mesures individuelles prises contribueront au salut collectif face à cette épidémie.

Par ailleurs, il invite les uns et les autres à suivre aussi les prières recommandées par les différentes autorités religieuses.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus