Coronavirus: le Burkina Faso enregistre 24 nouveaux cas confirmés

Le bilan s’alourdit au Burkina Faso. Aux dernières nouvelles, le pays a enregistré 24 nouveaux cas ce lundi 30 mars 2020 et compte au total 246 cas confirmés.

Faut-il craindre le pire au Burkina Faso? La situation devient extrêmement inquiétante et la psychose semble progressivement gagner du terrain avec, à la clé, l’annonce des chiffres très effrayants. Désormais, le pays a passé la barre des 246 cas confirmés et reste, pour le moment, le plus touché par le coronavirus en Afrique de l’Ouest.

En effet, 24 nouveaux cas confirmés ont été enregistrés ce lundi 30 mars 2020 et s’ajoutent aux 222 cas confirmés au préalable. Ce qui porte à 246, le nombre de cas total confirmé à ce jour. Parmi les 24 nouveaux cas confirmés, 19 ont été enregistrés à Ouagadougou, 02 à Bobo-Dioulasso, 02 à Ziniaré et 01 à Dano. Cependant, 09 guérisons ont été enregistrées et zéro décès.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus