Coronavirus : le Cameroun annonce une bonne nouvelle
Pendant que plusieurs pays africains continuent d’être infectés par le Coronavirus, le Cameroun annonce par contre une bonne nouvelle. Deux cas confirmés de la maladie pandémique sont guéris.
C’est le genre de nouvelle qui devrait redonner espoir aux africains dans la lutte contre le Coronavirus. Selon une information de la télévision camerounaise CRTV, sur son site web, citant le Directeur de la lutte contre la maladie au Ministère de la Santé Publique, « les deux premières personnes testées positives au coronavirus au Cameroun sont guéries ». Le média continue son information et indique que ces patients guéris du covid-19, « sont maintenues sous surveillance médicale pour une période déterminée ».
Le Cameroun a enregistré en tout trois cas confirmé du Coronavirus et, avec la guérison des deux cas, le pays ne compte plus qu’un seul cas de Coronavirus.
Le nombre de décès dans le monde a dépassé les 7 000, après l’annonce par l’Italie de 349 nouveaux morts en vingt-quatre heures. L’Italie est le pays le plus touché, avec 2 158 morts pour près de 28 000 cas recensés. Au total, 7 007 personnes sont décédées pour 175 536 cas de contamination recensés dans le monde.
Les commentaires sont fermés.