Coronavirus : le Nigéria ferme ses frontières terrestres

Le gouvernement nigérian a annoncé lundi la fermeture de toutes les frontières terrestres pendant quatre semaines, en raison de l’épidémie du coronavirus qui ne cesse de se propager dans le pays.

Le Nigéria multiplie les mesures sécuritaires pour limiter la propagation du coronavirus qui a encore fait de personnes infectées cette semaine. L’Etat central vient en effet de fermer toutes les frontières terrestres du pays.  Selon le secrétaire du gouvernement nigérian et président du groupe de travail présidentiel sur le COVID-19, Mustapha, cette mesure restera en vigueur pendant au moins un mois à compter de sa date de signature. Le conseil exécutif fédéral hebdomadaire serait également suspendu jusqu’à nouvel ordre. « La réunion du conseil d’État prévue plus tôt jeudi a également été reportée », a ajouté Mustapha.

Le Nigéria comte à ce jour, 39 cas confirmés au coronavirus et deux personnes guéries.

2 commentaires
  1. Ishola dit

    Quelles frontières encore le Nigeria a fermées ?

  2. Vincent dit

    Quelle frontière va il fermer encore celui c’est une plaisanterie. Depuis des mois on chante sur toutes les télévisions que le virus ne connaît pas de frontière ni nationalité franchement des Inc.. .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus