Coronavirus : le nombre de cas au Ghana grimpe considérablement en 24 heures

Les cas de Coronavirus commencent à monter en flèche dans les pays africains. Jeudi, le Ghana a enregistré une hausse exponentielle du nombre de cas confirmés de la maladie sur son territoire.

Mercredi, le Ghana a confirmé un total de 68 cas du COVID-19 sur son sol. Ce nombre a considérablement augmenté, 24 heures plus tard. Jeudi, le Ghana a dénombré un total de 132 cas confirmés de la maladie pandémique, avec 78 nouveaux cas, annoncés par le Ghana Health Service. Les nouvelles infections proviennent, selon le service, de personnes en quarantaine obligatoire, qui ont été testées après leur arrivée au Ghana en provenance de l’étranger.

Presque tous les cas confirmés de covid-19 dans le pays sont ghanéens. Les autorités ont annoncé, en tout, trois décès de la maladie dans le pays depuis le début de l’épidémie. Les trois décès étaient des personnes âgées souffrant de problèmes de santé chroniques sous-jacents. Le gouvernement a annoncé la fermeture des frontières du pays pendant 15 jours, afin de limiter la propagation du virus.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus