Coronavirus: le Pr Didier Raoult menacé de mort pour ses propos sur la chloroquine

Le parquet de Nantes a ouvert une enquête pour des menaces de mort contre le professeur marseillais, Didier Raoult, qui prône l’usage de la chloroquine contre le coronavirus.

L’information a été révélée mercredi 25 mars par nos confrères du Canard Enchaîné. Le Pr Didier Raoult, qui prône l’usage de la chloroquine contre le coronavirus, se dit victime de messages malveillants et menaçants.

L’infectiologue, dont la position sur la chloroquine est controversée, aurait déposé plainte contre X pour menaces de mort et actes d’intimidation envers un chargé de mission de service public. L’affaire, prise en charge par le parquet de Marseille, rebondit à Nantes où le procureur de la République, Pierre Sennès, confirme à Presse Océan qu’une enquête est ouverte sans vouloir en dire davantage.

Selon le Canard Enchaînéle téléphone portable à l’origine des appels malveillants fait partie de ceux mis à la disposition des médecins du CHU de Nantes.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus