Coronavirus : le président américain Donald Trump accepte de faire le test

Après ses multiples contacts avec plusieurs responsables dont le président brésilien qui a été testé positif au Coronavirus, Donald Trump a déclaré vendredi qu’il serait « très probablement » testé.

« Je n’ai pas dit que je n’allais pas être testé. Nous établissons un calendrier », a déclaré Trump à des journalistes à la Maison Blanche alors qu’il déclarait une urgence nationale pour surmonter la pandémie de COVID-19. Il a dit qu’il ne ferait pas le test parce qu’il avait rencontré une délégation brésilienne le week-end dernier en Floride, « mais parce que je pense que je le ferai quand même ».

Les remarques sont venues au milieu des inquiétudes après que le directeur des communications du président brésilien Jair Bolsonaro, Fabio Wajngarten, a été testé positif après sa visite aux États-Unis. Aussi le président du Brésil a aussi fait sont test et serait positif, selon les médias locaux.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus