Coronavirus: le sénateur américain Rand Paul testé positif

Le sénateur Rand Paul a été testé positif au coronavirus ce dimanche, a annoncé son cabinet. C’est une première dans le rang des élus de la haute chambre américaine.

Le coronavirus s’est signalé dans la haute administration américaine. Après un membre de la Maison Blanche, c’est au tour du sénateur Rand Paul d’être contaminé. « Le sénateur Rand Paul a été testé positif au Covid-19. Il se sent bien et se trouve en quarantaine« , a écrit un membre de son équipe sur Twitter, précisant qu’il ne présentait pas de symptômes.

Cette nouvelle risque de créer la panique au Congrès et à la Maison Blanche, car les deux institutions négocient un gigantesque plan de relance économique pour faire face à la pandémie.

A lire aussi: Etats-Unis: le vice-président Mike Pence testé au coronavirus

Samedi, le vice-président Mike Pence a été testé négatif au coronavirus. Le colistier de Donald Trump et son épouse se sont révélés négatifs, éliminant ainsi les doutes d’une probable contamination après qu’un membre de son cabinet ait été testé positif. Le coronavirus progresse lentement dans plusieurs Etats des USA.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus