Coronavirus : l’entraîneur d’Arsenal testé positif
Arsenal a annoncé ce jeudi soir que son entraîneur Mikel Arteta avait été testé positif au coronavirus. Toutes les personnes qui ont été en contact avec le technicien espagnol sont placées en quarantaine.
Après la Serie A et la Liga, c’est au tour de la Premier League d’être frappée par le coronavirus. En effet, Arsenal vient d’annoncer que son entraîneur Mikel Arteta avait été contrôlé positif au coronavirus et placé en quarantaine, à l’instar de toutes les personnes ayant été en contact avec lui récemment.
Mercredi, plusieurs joueurs d’Arsenal avaient été placés en quarantaine après que le président de l’Olympiakos, Evangelos Marinakis, qui a été en contact avec certains joueurs et membres du staff du club londonien, ait été testé positif au coronavirus. Les Gunners avaient expliqué dans un communiqué que cette décision avait été prise « par précaution et sur conseil des médecins« .
Ce jeudi soir, Mikel Arteta a réagi sur le site d’Arsenal : « C’est vraiment décevant, mais j’ai fait le test après m’être senti mal. Je serai au travail dès que j’en serai autorisé ».
Les commentaires sont fermés.