Coronavirus : Marouane Fellaini testé positif

Marouane Fellaini rejoint à son tour la longue liste des footballeurs contaminés par la pandémie du coronavirus. L’ancien milieu des Red Devils a été testé positif, a annoncé son club Shandong Luneng (club de première division chinoise) dans un communiqué.

Encore un cas confirmé au coronavirus dans le rang des footballeurs. Ancien milieu de terrain de Manchester United, Marouane Fellaini a été testé positif à la pandémie. Pensionnaire de  Shandong Luneng en première division chinoise, le Belge est le premier joueur étranger évoluant en Chine à contracter le virus alors que le nombre de cas positif a considérablement régressé dans le pays.

Le club précise que le joueur se sent bien et ne présente pas de symptômes de la maladie virale. « Il est sous observation et suit un traitement dans un établissement médical. . « Le club fera le maximum (…) pour aider le joueur dans son traitement et son rétablissement » précise le club.

Le joueur a réagi dans la foulée de l’annonce de son club, « Chers amis, j’ai été testé pour le coronavirus et les résultats sont positifs« , a confirmé Marouane Fellaini sur son compte Instagram avant de poursuivre : « Je peux vous assurer que tout va bien pour moi. Merci aux fans, au club et au personnel médical pour leur attention. Je vais suivre mon traitement et j’espère être de retour le plus vite possible. S’il vous plaît, restez tous en sécurité«.

https://www.instagram.com/p/B-CEIr-HWvY/

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus