Coronavirus : Meghan Markle sera-t-elle mise en quarantaine ?

Pour avoir été en contact avec une personne contaminée du coronavirus, Jessica Mulroney, la meilleure amie de l’épouse du Prince Harry, a été mis en isolement. Meghan Markle doit-elle aussi faire pareil ?

 

La styliste canadienne Jessica Mulroney, la  meilleure amie de Meghan Markle, n’oubliera jamais son quarantième anniversaire. Et pour cause, cette dernière a été placée en quarantaine pour avoir été en contact avec une personne contaminée. En effet, elle a publié un message sur la toile le samedi 14 mars 2020, pour montrer à ses près de 385.000 followers, que malgré son isolement, elle a toujours le moral au beau fixe pour ses 40 bougies. Par ailleurs, la duchesse va-t-elle aussi sacrifier à la tradition en s’isolant ?  Cependant, il faut noter qu’il y a quelques temps, Jessica ne présentait aucun symptôme, or elle est également amie à l’épouse du premier ministre canadien, Justin Trudeau, qui a été testée positive.

A Lire Aussi:Megxit-Commonwealth : Meghan Markle dévoile ce qui s’était vraiment passé

Il faut noter que Sophie Grégoire fait partie des 400 cas recensés au Canada. Ce qui a donc amené son époux, Justin Trudeau, le premier Ministre Canadien, à fermer les frontières du pays aux étrangers, à l’exception des américains. Du coup, le duc et la duchesse devront prendre quelques mois de repos avant de repartir pour le Royaume-Uni.

@: le message de Jessica Mulroney sur les réseaux sociaux, Gala

Il faut aussi rappeler que l’animatrice Télé avait été positive dès son retour de Londres. Elle présentait en ce moment, des « symptômes mineurs semblables à la grippe, incluant une faible fièvre« , rapporte Gala. Son époux, Justin Trudeau, avait aussi été placé en quarantaine pour une durée de quatorze jours, bien qu’il ne présentait pas de symptôme. Et pour donc ne pas propager le virus, il travaille depuis son domicile.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus