Coronavirus : six cas confirmés à l’Espanyol Barcelone

L’Espanyol Barcelone est le club de la Liga à enregistrer le plus de contaminations au coronavirus. Six membres du club, issus de l’effectif professionnel et du staff technique, ont été testés positif au Covid-19.

L’Espanyol Barcelone a annoncé mardi soir que six membres de son équipe première avaient été contaminés par le coronavirus. Mais le club catalan n’a pas communiqué sur l’identité des personnes infectées. Les pensionnaires de la Liga en ont profité pour donner des nouvelles sur l’état de santé des personnes touchées : « Ils souffrent tous de symptômes légers et respectent les recommandations médicales. Ils ont été mis en quarantaine, le temps d’être guéris ».

Les cinq grands championnats européens sont à l’arrêt depuis l’arrivée du coronavirus sur le vieux continent. Lundi soir, Valence indiquait que 35% de son équipe première était concerné par le coronavirus. Mardi soir, la Juventus a annoncé que Blaise Matuidi avait lui aussi été testé positif au virus, après Daniele Rugani.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus