Coronavirus : tous les matches de la Liga à huis clos pendant deux semaines

Les deux prochaines journées de la Liga se joueront à huis clos, en raison de l’expansion rapide du coronavirus en Espagne.

Après l’officialisation du match à huis clos entre le Barça et Naples en huitième de finale de la Ligue des champions, les patrons de la Liga ont décidé d’étendre la mesure à toutes les rencontres du championnat. Les deux prochaines journées de Première et Deuxième Division espagnole se joueront sans public. La Liga a officiellement communiqué aux clubs de fermer les tribunes pour éviter la contagion du coronavirus.

Selon une information de ‘Marca’ et de la ‘COPE’, le Conseil des Ministres,  tenu ce mardi, a interdit la tenue des matches avec public pour les deux prochaines semaines. Ainsi les rencontres de la 28è et 29è journées se disputeront dans des stades vides. Le match en retard entre Eibar et la Real Sociedad prévu ce mardi soir pourrait également être soumis à cette mesure.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus